LES BENNES TRAVAUX PUBLICS

Fruehauf bennes-tp-optimum LA QUALITÉ AU MEILLEUR PRIX Fruehauf-bennes-tp-optimax LA QUALITÉ AU MEILLEUR PRIX Fruehauf-bennes-tp-optisteel LA QUALITÉ AU MEILLEUR PRIX Fruehauf-bennes-tp-intensive LA QUALITÉ AU MEILLEUR PRIX

LA GAMME

Développées en étroite collaboration avec des clients utilisateurs, experts dans leurs domaines respectifs, les Bennes Travaux Publics Fruehauf répondent parfaitement à chacun des besoins de transports : produits courants du bâtiment, tout venant, approvisionnement de chantiers, enrobés jusqu’aux travaux les plus difficiles comme la démolition et l’enrochement.

Réalisées en aluminium spécial « ENDUR-AL® » ou en acier spécial de type HARDOX® , les bennes Fruehauf offrent le meilleur rapport qualité / prix, réduisant au maximum leurs coûts de détention.

Approvisionnement de chantier
Tout Venant Matériaux abrasifs
Enrobés Terrassement
Démolition Enrochement

Transport – Approvisionnement

Conçues spécialement pour une charge utile maximum, les Bennes Travaux Publics d’Approvisionnement Fruehauf répondent parfaitement, avec le meilleur rapport qualité/prix, aux besoins de transport et d’approvisionnement de chantiers.

OptiMum Fruehauf

La Charge Utile Maximum

De 24 à 34 m3

La forme tronconique de sa caisse et son châssis mécano-soudé en acier spécial permettent le meilleur compromis entre facilité d’écoulement et volume maximum.

Entièrement réalisée en aluminium spécial « ENDUR-AL® » son fond et ses côtés offrent une résistance à l’abrasion inégalée réduisant au maximum son coût de détention.

  • Résistance à l’abrasion inégalée
  • Longévité d’utilisation
  • Robustesse et légèreté
Documentation

Optimax Fruehauf

La Variabilité des Volumes

De 23 à 40 m3

Sa construction modulaire à faces lisses permet une grande variabilité de volumes avec des longueurs et des hauteurs adaptées à tous les besoins.

Son fond en aluminium spécial« ENDUR-AL® », adaptable en épaisseur et en nombre de traverses, offre une résistance à l’abrasion inégalée.

  • Caisse à parois lisses renforcées
  • Fond adaptable
  • Polyvalence d’utilisation
Documentation

Optisteel Fruehauf

La Résistance à l’Abrasion

De 22 à 27 m3

Fruit de notre savoir-faire en tant que leader dans la fabrication des bennes en acier, sa caisse réalisée en acier spécial de type HARDOX® offre la plus grande résistance à l’abrasion en préservant une charge utile maximum.

Son fond en une seule partie avec remontées latérales garantit une durée d’utilisation inégalée, sans réfection des fonds et des côtés, la rendant particulièrement économique.

  • Grande Résistance à l’abrasion
  • Longévité d’utilisation
  • Robustesse et légèreté
Documentation