LES RIDEAUX COULISSANTS

Fruehauf rideaux coulissants classic DU MAXI CHARGE AU MAXI VOLUME Fruehauf rideaux coulissants liftop DU MAXI CHARGE AU MAXI VOLUME Fruehauf rideaux coulissants easy DU MAXI CHARGE AU MAXI VOLUME Fruehauf rideaux coulissants coiler DU MAXI CHARGE AU MAXI VOLUME Fruehauf rideaux coulissants DU MAXI CHARGE AU MAXI VOLUME

La gamme MaxiSpeed

Les véhicules à rideaux coulissants MaxiSpeed Fruehauf sont la réponse idéale aux impératifs de logistique en flux tendu : simplicité des opérations de chargement / déchargement, réduction des temps d’immobilisation, amélioration de la productivité.

La gamme MaxiSpeed répond à l’ensemble des besoins de transport du maxi charge utile au maxi volume et à la distribution urbaine.

Le classique économique
Les grands volumes et la polyvalence
Les produits spécialisés
La distribution urbaine

Le classique économique

Les besoins des transporteurs ont fortement évolué ces dernières années avec un retour important de l’exigence de robustesse, sans usure prématurée et sans risque d’immobilisation. Depuis toujours, Fruehauf conçoit et fabrique des matériels « Conçus pour durer » dont la robustesse est reconnue sur le marché.

classic

La Robustesse

De 2700 à 2900 mm

Sa simplicité d’utilisation et sa mise en oeuvre rapide et sûre rendent la MaxiSpeed CLASSIC très adaptée à tous les transports traditionnels.

7 modèles combinés à une multitude d’équipements permettent de répondre au besoin de chargement latéral comme aux passages intensifs de chariots élévateurs lourds.

  • Simplicité

  • Fiabilité

  • Adaptabilité

Documentation

Les grands volumes

La diversité des types de transport nécessite des matériels parfaitement adaptés. Un matériel standard ne peut répondre de manière optimale à l’ensemble des besoins. Les MaxiSpeed LIFTOP et EUROLIB Fruehauf répondent particulièrement à la grande diversité des besoins de transports volumineux.

liftop

Rehaussable au chargement

Son système de relevage de toit entièrement mécanique permet d’augmenter la hauteur de passage latéral pour les chargements de grande hauteur en toute sécurité.

Disponible en simple ou double position au roulage, elle est compatible avec les hauteurs d’attelage 950 mm MEGA ou traditionnelle 1100 mm.

  • Adaptabilité

  • Sécurité du chargement

  • Fiabilité

Documentation

eurolib

Rehaussable au chargement et au roulage

De 2600 mm à 3300 mm

Dédié au transport de très grands volumes dépassant les 4 mètres européens, son toit se rehausse de 500 mm avec 5 positions au roulage et de 600 mm au chargement.

Le rehaussement de la face avant et des montants arrière est simultané. Les portes sont télescopiques afin de s’adapter aux différentes hauteurs.

  • Adaptabilité

  • Sécurité du chargement

  • Fiabilité